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 [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii

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Shadowvince
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Shadowvince
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Shadowvince


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[Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Empty
MessageSujet: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:46


[Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Jaquet11

Titre complet : Disaster Day Of Crisis
Dates de sorties :
- Japon : 25 Septembre 2008
- USA : NC
- Europe : 23 Octobre 2008
Genre : Action/Aventure
Développeur : Monolith Software
Editeur : Nintendo
Nombre de joueurs : 1 joueur
Nintendo WFC : Non
Code PEGI : 7+
Disponible sur : Exclusivement sur Nintendo Wii


Quel est l’une des choses que l’être humain est incapable de contrôler ? Dame nature évidemment ! Tremblement de terre, ouragan, tsunami, voici ce que la nature peut faire et pire encore. Ici vous serez confronté à la nature, mais aussi au SURGE, qui est une équipe de soldat qui on des projets mal intentionné, et survivre sera difficile surtout en milieu hostile. Attendu depuis déjà plus d’un an, le jeu de Monolith Software s’est laissé désirer, et résultat je vous l’avoue, je suis un peut déçu….Mais le jeu nous fait passer de bon moment, parfois stressant, devant sont écran de télévision, et c’est bien ça qu’on lui demande. Bref le jeu est loin d’être un désastre, et j’ai pris plaisir à jouer à ce dernier, et j’espère que mon test va vous convaincre du potentiel de ce jeu ! Sur ce, que mon test commence.

1) Synopsis De Disaster Day Of Crisis :

Tout commence en Amérique du sud, notre héros, Raymond Bryce (alias Ray) et sont meilleur ami Steve, ainsi que son équipe de sauvetage sauve in extrémiste quelques personnes sur le mont Aguilas. La mission se déroule normalement, mais soudains le mont Aguilas entre en éruption, la panique s’installe et l’équipe de sauvetage se presse pour quitter les lieux pour rejoindre un endroit plus sur. Hélas l’hélicoptère avec les nombreuses personnes sauvé fut détruit du à une boule de feu ! Toujours sur le mont Aguilas, notre héros et Steve s’empressent pour quitter les lieux le plus vite possible, mais un tragique accident changera la vie de Ray, le volcan les menaces et les conduit vers une mort certaine. Steve tombe alors dans une crevasse et sous lui, la lave continue de monté, sont sort est déjà jeter, mais Ray arrive à temps et souhaite le sauvé. La corde de Ray ne peut supporter le poids de deux personnes, Steve donne alors sont objet fétiche à Ray pour que celui-ci le donne à sa sœur, et dit un dernier adieux à sont ami, avant de se jeter dans la lave pour sauvé Ray….

Un an après ce tragique événement, Ray à démissionner de sont job et na toujours pas donner l’objet fétiche à la sœur de Steve. Mais quelqu’un contacta Ray et lui informe que la sœur de Steve ainsi qu’un sismologue réputé a était enlevé par un groupe de soldat appeler le SURGE. Ce groupe des forces élites se rebelle contre les Etats-Unis et on pour projet de s’emparer de plusieurs bombes nucléaire. Le président croyais que tout les membres de ce groupe fut tuer il y à un an près du mont Aguilas, mais la plus part d’entre eux on réussi à s’échapper. Non content que sont pays soit attaquer par des soldats rebelles, il employa les forces nécessaire pour les arrêter, mais quelque chose d’imprévue, va ruiner le plan du président. Une série de catastrophe naturelle frappa le pays de plein fouet, tremblement de terre, tsunami, tornade, le pays tout entier est en grand danger, semant le désordre, destruction et mort. Le SURGE pouvais alors chercher leur bombe nucléaire facilement, il ne rester qu’un seul espoir malgré le chaos, cet espoir est Ray, il parti alors sauvé la sœur de Steve et arrêter une bonne fois pour toute le SURGE et leur plan machiavélique.

2) Sauveteur, un métier passionnant mais dangereux ! :

Que ce soit au volant d’une voiture, faire un massage cardiaque, ou lors d’une fusillade contre les membres du SURGE, vous allez découvrir dans Disaster, les multiples utilisations du combo wiimote/nunchuk. La prise en main est immédiate, et réaliser les commandes que le jeu nous demande se fait sans aucune difficulté, même si parfois la console ne reconnaît pas les mouvements lors de certain sauvetage, ce qui risque à la personne qu’on veut sauvé de mourir….Mis à part ce détails, qui est parfois frustrant, le gameplay est efficace et nous plonge avec efficacité dans le jeu. Voici une description du gameplay, wiimote et nunchuk en main.

[Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Pourtestwiide7


-Le Pointeur : Très utile lors des fusillades contre les membres de SURGE, le pointeur vous indique à l’écran ou vous allez tirer. Bouger la wiimote et essayer de viser correctement la tête de vos ennemis reste la meilleure solution pour vous débarrasser du surplus d’ennemis à l’écran. Pour recharger secouer le nunchuk !

-Croix Directionnel : Pendant les fusillades vous aurez la possibilité de changer d’arme à tout moment. Pour cela appuyer sur l’une des quatre directions de la croix directionnel et repartez au combat ! En dehors des phases de shoot, la croix de direction permet de contrôler la caméra.

-Bouton A : Le bouton A de la wiimote sert à faire « sauter » notre héros pour que ce dernier puisse par exemple grimper ou encore, passer au travers d’un mur de flamme ! Ce bouton est aussi utile pour parler avec les personnes qu’on rencontre en cour de route ou examiner les objets (qui sont parfois utile, car le héros s’épuise assez vite). Pendant l’aventure vous aurez le choix de sauvé des gens, ces derniers on besoin d’aide d’urgence et le bouton A sert ici à beaucoup de chose. Que ce soit pour faire du bouche à bouche ou rattraper quelqu’un qui risque de chuter dans une crevasse, la console vous demande alors d’appuyer frénétiquement sur le bouton A pour que Ray utilise toute ces forces pour les sauvées.

-Bouton B : Le bouton B quand à lui sert à sprinter, très utile à certains moment, vous devrez toute fois faire attention à la santé de Ray, car si ce dernier cour assez vite, c’est avant tout un être humain. En effet ce dernier s’épuise très vite et sont rythme cardiaque va grimper en flèche si vous le faite courir jusqu’à ce qu’il n’en peut plus, il va s’arrêter d’un coup et prendra quelque seconde pour reprendre sa respiration. Et pour revenir lors des phases de shoot, le bouton B sert tout simplement à tirer.

-Bouton 1 & 2 : Dans Disaster vous aller aussi conduire divers véhicules, et lors de ces phases de conduite, le nunchuk devras être mis de côté. Tenue à l’horizontale comme un véritable volant, vous devrez pencher à gauche ou à droite pour tourner dans la bonne direction. Le bouton 1 sert à accélérer et le bouton 2 à freiner. Si au cas ou avez pris trop de vitesse, utiliser le frein à main, qui peut être utiliser si on appuis sur le bouton A.

-Bouton + & - : Chacun de ces deux boutons à une tâche précise, en effet si vous appuyez sur le bouton +, la console vous affichera le menu de pause, et si vous appuyez sur le bouton -, ce dernier vous affichera le menu des bonus (nourriture, trousse de soin, etc….).

-Le Stick Directionnel : Le stick du nunchuk est utile pour naviguer dans les menu du jeu ou faire marcher et courir le héros dans toute les directions possible.

-Bouton C : Pendant votre aventure vous avez la possibilité de bouger à loisir la caméra, ça vous le savez, mais si vous voulez que la caméra revient comme avant (c'est-à-dire derrière le héros), appuyer le bouton C du nunchuk.

-Bouton Z : Dehors les danger sont nombreux, et le pire d’entre eux pour la santé de Ray est la fumé que dégage le feu ! En effet ce dernier dégage de la fumé quand il prend de plus en plus de puissance, résultat ? Ray s’étouffe et la seul solution qui vous reste est donc de sortir le plus vite possible de la fumé et d’appuyer sur le bouton Z pour que notre héros prend une grande inspiration, répéter l’action plusieurs fois pour éviter que ces poumons soit beaucoup infecter. Le bouton Z est aussi utile pour appeler des victimes, certains d’entre eux sont bloquer sous des gravas, mais vous avez le choix de les aider ou pas. Et enfin lors des phases de shoot, le bouton Z sert à se mettre à couvert.

Voici donc le gameplay de Disaster, pas trop compliquer non ? Les développeurs on ici beaucoup réfléchis pour la prise en main quelque soit la situation auquel on se trouve. On prend un réel plaisir à jouer et à faire les mouvements qu’on doit faire par exemple lors d’un massage cardiaque, ou agiter du haut en bas la wiimote et le nunchuk frénétiquement pour faire courir Ray. Petit coup de gueule au sujet de la reconnaissance de mouvement, quand la console nous demande de faire certains mouvements très rapidement, la console ne les reconnaît tout simplement pas ! La seule solution pour éviter ce problème est donc de faire les mouvements normalement, et tout se passera bien.

[Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Image_10

3) Sauvetage, catastrophe naturel, bombe nucléaire, qui dit mieux ? :

Un peut à la manière d’un épisode de la série 24 heures chrono, l’histoire du jeu se déroule sur une journée. Et pendant une journée, vous et des milliers de gens allez vivre un véritable enfer. Les catastrophes sont impressionnantes et très nombreuse, car ici les développeurs se sont concentré sur la mise en scène de ces catastrophes plutôt que sur les graphismes. Le résultat et bon, très bon même car plus d’une fois on stresse devant sont écran et l’envie de découvrir la suite est très forte. Chacune de ces catastrophes sont mis en scène avec brio et intensifie l’action alors qu’on croyait se reposer quelques instants, mais ici les développeurs ne nous laisse pas un moment de répit car l’action revient sans cesse nous titiller. Entre le groupe du SURGE et des nombreux danger que mère nature crée à loisir, l’envie d’abandonner les survivants grimpe vite. Mais dans Disaster la wiimote et le nunchuk vous sera utile pour survivre contre ces dangers, pour courir lors d’une scène de QTE (quick time event) agiter la wiimote et le nunchuk pour courir très vite, ou encore tenir la wiimote à l’horizontale pour conduire un véhicule ou déplacer la wiimote à gauche ou à droite lors des scènes de combat.

[Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Image_11

Mis à part les catastrophes naturel et le SURGE, il y a aussi un autre danger qui peut vous être fatale et ce danger c’est le corps de Ray ! En effet notre héros étant un humain tout à fait ordinaire, il ne faudra pas trop le pousser dans ces derniers retranchement car sinon c’est le game over qui vous attends ! Par exemple la fumée que dégage un feu est néfaste pour ces poumons, car si par malheur vous vous trouvez à proximité d’un incendie et que la fumée est très présente, les risques de mourir monte considérablement. En haut à gauche de votre écran il y à un dessin qui représente les poumons du héros. Si ces poumons s’encrassent et que la fumée remplis complètement ces poumons, alors ce dernier va mourir dans d’atroce souffrance. Comment éviter de mourir ? Et bien la meilleure solution consiste à sortir très vite de la fumée et de prendre une grande respiration en appuyant sur la touche Z du nunchuk, l’effet sera bénéfique et vos poumons se dégageront.

Mais si il y à une chose que vous devrez aussi surveiller, c’est l’endurance du héros. Car à coter du poumons il y à deux barres de couleur différente, une verte et une blanche. La verte représente votre vie et la blanche votre endurance. L’endurance diminue constamment durant votre aventure et vous perdez un peut de vie. Par contre si cette barre est complément vide, vous ne mourrez pas. C’est un peut idiot sur le papier, mais si Ray à un peut d’endurance, il fait plus de dégât et cour plus vite, donc pour maintenir le héros en forme chercher de la nourriture pour qu’il soit plus résistant et pour qu’il fait plus de dégât lors des phases de shoot. Entre deux phases d’action, vous allez rencontrer beaucoup de personne qui aurons pour la plus part besoin d’aide, car certains d’entre eux on déjà un pied dans la tombe mais ici vous avez le choix de les aider, ou au contraire, de les laisser mourir. Mais en bon samaritain que vous êtes, à chaque personne sauvé, vous gagnez des points de compétence. Ces points de compétence vous donne la possibilité entre chaque niveau d’améliorer les compétences physique du héros ou encore mieux améliorer vos armes. Il y à aussi quelques objets qui vous donne des points de compétences qu’on trouve généralement dans le décors, il faut être curieux et ne pas hésiter à fouiller partout pour en trouver !
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Shadowvince
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:47


[Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Image_12

Sauver une personne est souvent difficile selon la situation auquel ce dernier se trouve, mais ces situations marche toujours de la même manière. Vous devez réaliser plusieurs mouvement pour espérer sauvé quelqu’un qui est sur le point de lâcher prise et qui risque de mourir, Ray peut tendre sont bras pour le remonter si ce dernier risque de tomber. Pour cela il faut attendre que la personne tend également sont bras, une fois que c’est fait on appuis frénétiquement sur le bouton A et une fois la barre de force remplis on recommence à reproduire un mouvement avec la wiimote et le nunchuk. Dans d’autre cas vous aurez aussi la possibilité de soigner les gens en frottant leur blessure avec de l’eau et mettre du pansement sur eux pour arrêter les hémorragies, ce principe est connue de la série Trauma Center et ici on na pas besoin de réaliser des mouvements. Mais dans ces différents sauvetage, le plus impressionnants d’entre eux est le massage cardiaque. Tenue à l’horizontale la wiimote fait office de main virtuel, à chaque pulsation vous devez appuyer vers le bas pour que Ray appuie sur la poitrine de la personne qui risque de mourir. C’est assez impressionnant et on à l’impression de le faire vraiment ! Mais c’est dans ce genre de situation auquel la wiimote doit être précise pour les mouvement qu’on doit réaliser, mais la plus part du temps, à cause de sont imprécision à capter nos mouvement, on perd souvent les personnes qu’on souhaite sauvé, et résultat, on gagne pas voir peut de point de compétence.

Et enfin parlons des phases de shoot ! Ici tout se déroule comme dans un Time Crisis, Ray avance tout seul et vous devez rester à couvert le plus souvent possible pour ne pas mourir. Ne pas mourir et justement facile (enfin façon de parler), car sur l’écran on peut voir quand l’ennemi va tirer, il existe quatre type de réticule, pour chacune des armes présente dans le jeu. Ces armes sont le pistolet, le fusil d’assaut, le fusil à pompe et enfin pour les bourrins le lance-roquettes. Si vous possédez le pistolet (avec des munitions illimité) des le départ du jeu, pour avoir les armes suivante vous devrez vous armez de patience et comme vos ennemis améliorons leurs arme au fur et à mesure de votre progression, vous devrez en faire de même entre chaque niveau pour les optimiser en échange de quelque point de compétence. C’est dans ces phases de shoot que la wiimote se montre précise et bouger le réticule n’est pas difficile. Pour recharger votre arme il suffit juste de secouer le nunchuk et pour tirer, ce sera avec le bouton B. Mais vos armes ne serons pas vos seul alliées pendant ces phases de tirs, l’environnement auquel vous évoluer peut aussi cacher de nombreux piéges pour vos adversaires, ou au contraire vous donner de la vie ou des munitions, ce qui vous facilite la vie au cas ou vous n’avez plus de trousse de soin. A la fin de ces phases vous gagnez des PB (point de bataille), qui peuvent être aussi échanger pour optimiser vos armes ou le physique de notre héros.

[Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Image_13

4) Un bon jeu de plus pour la Wii ? :

Globalement Disaster n’est pas une catastrophe, mais depuis le temps ou ce dernier est en développement, pourquoi ce jeu propose des graphismes digne d’une Playstation 2 sachant que la puissance de la Wii est supérieur à cette dernière ? Dans ce jeu c’est les catastrophe qui sont plutôt bien réaliser, de plus quelques niveaux sont vraiment réussi mais on reste toujours devant un jeu de la génération précédente, ce qui est dommage, car avec des graphismes plus poussé le titre de Monolith Software aurais gagner en intensité et en réalisme. Au niveau de la bande sons je dit bravo, les musiques font pensée à certaine grosse production hollywoodienne, et ces dernières nous font vivre l’aventure et enchante nos oreilles. Au niveau du scénario, j’ai particulièrement apprécier ce dernier, comme pour la bande sons, le scénario s’inspire des films ou série américaine, bref on aime ou on aime pas, le scénario sens le déjà vue, mais le plaisir de découvrir la suite est très forte, ce qui prouve que Disaster arrive à plaire malgré ces graphismes moyen ! Au niveau des problèmes, c’est la reconnaissance de mouvement que la wiimote devient capricieuse à certains moment ou on doit sauver des personnes, la console nous demande alors de reproduire les gestes à faire, mais la wiimote ne les reconnais pas ! Et enfin c’est la durée de vie qui est à critiquer, car en mode normal compter environ sept heures pour finir le jeu et en difficile compter dix heures de plaisir et pas plus. Mais sinon je vous répond OUI, Disaster Day Of Crisis est un bon jeu qui mérite qu’on lui fasse une petite place dans toute bonne ludothèque Wii.

Les Plus :

-Un scénario intéressant
-Une prise en main rapide est efficace
-Les différentes utilisations de la wiimote
-Une bande sons passionnants
-Les catastrophes sont impressionnantes
-Optimiser ces armes ou le physique du héros en échange de quelques points de compétence est vraiment sympa

Les Moins :

-Graphiquement la Wii est capable de mieux
-La wiimote ne reconnais pas la plus part du temps nos mouvements….
-Une durée de vie médiocre en normal et tout juste correcte en difficile

Les Graphismes : 14/20

-Graphiquement Disaster Day Of Crisis ne brille pas par ces graphismes, mais les développeurs se sont concentré avant tout sur la mise en scène des catastrophes naturelles auquel vous serez le plus souvent confronté. Mais depuis le temps que Disaster est en développement, les développeurs avait tout leur temps pour réaliser un jeu avec des graphismes bien meilleurs.

Le Gameplay : 15/20

-La prise en main est simple dans Disaster, de plus grâce à la wiimote et au nunchuk le gameplay évolue selon la situation auquel vous serez confronté. Conduite en voiture, massage cardiaque, sauvetage de personne dans le besoin, phase de tir, les développeurs on penser à renouveler le gameplay et c’est une bonne idée !

La Bande Sons : 14/20

-La bande sons de Disaster est assez variée, tantôt stressante ou calme, à chaque action qui se produit dans le jeu, la musique se change brusquement et renforce l’immersion. Bref du bon boulot de la part de Monolith Software.

Le Scénario : 14/20

-Le scénario s’inspire de film ou série américaine, ça se ressent beaucoup tout au long du jeu, certains d’entre vous aimerons, d’autre pas du tout. Les personnages principaux on beaucoup de charisme, surtout ceux du groupe SURGE ou on devras les affrontées à plusieurs reprises. Mais hélas on regrette que le scénario ne soit pas plus long, dommage car on reste sur sa faim une fois le jeu fini.

La Durée De Vie : 13/20

-En mode normal compter environs sept heures pour boucler le jeu, et si vous aimez les défis alors jouer directement en mode difficile mais ici vous bouclerez le jeu en dix heures pas plus. C’est fort dommage car le jeu est intéressant, le scénario est passionnant, mais hélas il est trop cour !

Note Finale : 14/20

-Disaster Day Of Crisis est un bon jeu, même si pour la plus part d’entre vous il risque de vous décevoir, car avec sa courte durée de vie et ces graphismes moyen, il risque de vous laisser sur votre faim. Mais le scénario est passionnant, la bande sons est efficace et nous plonge littéralement dans le jeu et nous fait oublier les quelques points noirs du jeu. Les catastrophe sont impressionnante et nous font stresser la plus part du temps. Monolith Software nous offre ici un jeu passionnant mais hélas cour, mais si vous chercher un bon jeu pour votre Wii, alors Disaster Day Of Crisis fait partie de ceux la !

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Narutachi
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:48

Es-ce ton test ? Si oui , un grand bravo pour un super jeu :)(Que j'aurai sans doute ce soir x))
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:50

Oui les tests que je posterais sont bien de moi même.
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Paulo
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:55

Quelques répétitions, quelques fautes, quelques erreurs de conjugaison, mais un excellent test, comme d'habitude.

Par contre, je comprendrait jamais pourquoi tu décris le gameplay comme dans un guide. M'enfin, c'est ton choix, bien entendu!
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Shadowvince
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:04

Pourquoi je décris le gameplay ? Et bien tout simplement que la plus part des tests que je voie sur des sites ou dans la presse papier, aucun testeur ne décris la prise en mains. Donc je fais ça dans mes tests pour informer à ceux qui lisent mes tests ce qui les attends. C'est idiot, mais je t'avoue que je saurais pas vraiment décrire le gameplay d'un jeu que je test autrement, mais tant qu'on apprécie mes tests, alors je suis content !
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:20

Je comprends alors =D
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:33

Bon test ;)
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danywing
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:28

Super tests.
Je ferais jamais mieux moi.
J'aime bien quand tu décris ce que font les boutons de la manette dans le jeu.

Merci beaucoup pour ce test.
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Iwant
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:50

Bizarre, j'ai jamais eu de problèmes avec la reconnaissance de mouvements moi ...
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:09

Merci pour vos commentaires les gars, ça me fait plaisir ^^ sinon Iwant tant mieux pour toi, mais je suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec la Wiimote.
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:27

beau test! Assez long! J'espère que tes autres tests vont être aussi long!
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Helborn
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:09

Super test comme d'habitude !
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:05

Tiens je me le suis acheté :)
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:49

Alors il est comment?
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Pixel-2F
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:11

Super test ;) Moi j'adore ce jeu :)
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MessageSujet: Re: [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii   [Test] Disaster Day Of Crisis sur Wii Icon_minitime

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