Nintendo Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Suprême

Nintendo Suprême, c'est un super un forum avec l'actualité Nintendo et des tournois !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nice Quote.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwant
Membre Suprême
Membre Suprême
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange
Avertissements : 2 Avertissements
NS points : 102
Date d'inscription : 24/10/2008

Nice Quote. Empty
MessageSujet: Nice Quote.   Nice Quote. Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:50

Voilà, pourquoi pas un topic où on mettrait des quotes intelligents et intéressants qui win ?


« Si un homme peut éprouver quelque plaisir à défiler en rang aux sons d’une musique, je méprise cet homme… Il ne mérite pas un cerveau humain puisqu’une moelle épinière le satisfait. »
- Albert Einstein.

« Si l'argent, comme dit Augier, « vient au monde avec des taches de sang naturelles sur une joue », le capital quant à lui vient au monde dégoulinant de sang et de saleté par tous ses pores, de la tête aux pieds. »
- Karl Marx.

« En France, on est toujours en train de voter. Et quand on vote pas, ils nous sondent… non, avec des journaux. Remarquez, le résultat est le même : on l'a un peu dans le cul. »
- Coluche.

« En s'efforçant de faire l'impossible, l'homme a toujours réussi à faire ce qui lui était possible. »
- Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.

« Ce ne sont pas les peuples qui devraient avoir peur de leur gouvernement, mais le gouvernement qui devrait avoir peur de son peuple. »
- V (V for Vendetta).

« Oh, juge, vos fichues lois: les bons n'en ont pas besoin et les mauvais ne les suivent pas, alors, à quoi bon ? »
- Ammon Hennacy.

« La force est l'arme des faibles. »
- Ammon Hennacy.

« Le premier qui, ayant enclos un terrain, s'avisa de dire: Ceci est à moi, et trouva des gens assez simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile. Que de crimes, de guerres, de meurtres, que de misères et d'horreurs n'eût point épargnés au genre humain celui qui, arrachant les pieux ou comblant le fossé, eût crié à ses semblables: Gardez-vous d'écouter cet imposteur; vous êtes perdus, si vous oubliez que les fruits sont à tous, et que la terre n'est à personne. »
- Jean-Jacques Rousseau.

« Nous ne devrions pas apprendre les sciences à nos enfants; mais leur en donner le goût. »
- Jean-Jacques Rousseau.

« Les insultes sont les arguments employés par ceux qui ont tort. »
- Jean-Jacques Rousseau.

« Il me dit une chose qui m'est souvent revenue à la mémoire, c'est que, si chaque homme pouvait lire dans les cœurs de tous les autres, il y aurait plus de gens qui voudraient descendre que de ceux qui voudraient monter. »
- Jean-Jacques Rousseau.

« Y'a la télé en Russie, sauf que c'est elle qui vous regarde. »
- Coluche, inb4 the meme.

« Pour 15 000 francs, mon psychiatre m'a débarrassé de ce que j'avais : j'avais 15 000 francs. »
- Coluche.

« La moitié des hommes politiques sont bons à rien. Les autres sont prêt à tout. »
- Coluche.

« J'arrêterai de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire rire. »
- Coluche.

« Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter. »
- Calvin (Calvin & Hobbes).


À vous. D:
Revenir en haut Aller en bas
Grotadmorv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Grotadmorv


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 88
Localisation : Égout
Emploi/loisirs : Maquereau
Avertissements : Nombre d'avertissement(s) :
NS points : 4
Date d'inscription : 15/02/2009

Nice Quote. Empty
MessageSujet: Re: Nice Quote.   Nice Quote. Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:51

"En ce monde, rien n'est certain, à part la mort et l'impôt." Benjamin Franklin

"Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime." Woody Allen, in Annie Hall

"Je ne comprends décidément pas pourquoi il est plus glorieux de bombarder de projectiles une ville assiégée que d'assassiner quelqu'un à coups de hache." Fédor Dostoievski

"Ne demandez pas ce que l’État peut faire pour vous. Demandez ce que les hommes de l'État sont en train de vous faire." David Friedman, in Vers une société sans état...

"Michael Moore et moi partageons certainement un point commun. Nous apprécions tous deux vivre dans un pays garantissant la liberté d'expression. Cela dit, Michael, je t'avertis, si tu oses débarquer chez moi avec une caméra à l'épaule, je te tue." Clint Eastwood

"La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"." Woody Allen

"Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez dont d'avoir un plombier le dimanche." Woody Allen

"La vie se divise en deux catégories : l'horreur et le malheur." Woody Allen, in Annie Hall

"Miaouss, oui, la guéguerre." Miaouss, in Pokémon

"Dieu est mort ! Dieu reste mort ! Et c'est nous qui l'avons tué ! Comment nous consoler, nous les meurtriers des meurtriers ? Ce que le monde a possédé jusqu'à présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous notre couteau. — Qui nous lavera de ce sang ? Avec quelle eau pourrions-nous nous purifier ? Quelles expiations, quels jeux sacrés serons-nous forcés d'inventer ? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous ? Ne sommes-nous pas forcés de devenir nous-mêmes des dieux simplement — ne fût-ce que pour paraître dignes d'eux ?" Friedrich Nietzsche, in Die fröhliche Wissenschaft

"Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre. "Groucho Marx, in The Groucho Letters

"Ben, maman, qu'est ce que tu fais ?
- Je me fais enculer à sec, pour payer tes études.
" De Grotadmorv à Grotadmorv

"Selon moi, le cinéma a eu deux artistes fondamentaux : Orson Welles et Stanley Kubrick." Woody Allen

"Du lait de mammouth ! Parce qu'un mammouth à traire, c'est pas une partie de plaisir, mais une fois trié les poils, c'est un enchantement ! " Yéti, in Monsters, Inc.

"Tu me parles pas comme ça ; je suis pas ton chien." R.M
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Membre Suprême
Membre Suprême
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange
Avertissements : 2 Avertissements
NS points : 102
Date d'inscription : 24/10/2008

Nice Quote. Empty
MessageSujet: Re: Nice Quote.   Nice Quote. Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:52

Ceci n'est pas un up.

« L'éducation que nous recevons tous de l'État, à l'école et par après, a tellement déformé nos esprits que la simple notion de Liberté finit par être perdue et déguisée en servitude. »
- Pyotr Alexeyevich Kropotkin

« Nous Américains déclarons être des amoureux de la Paix. Nous détestons faire couler le sang; nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous avons des spasmes de joie lorsque nous avons la possibilité de larguer des bombes depuis des machines volantes sur des citoyens sans défense. »
- Emma Goldman

« Toutes tentatives d'opérer un grand changement des conditions existantes, toutes visions nobles de nouvelles possibilités pour la race humaine, ont été qualifiées d'Utopistes. »
- Emma Goldman

« L'Amour, le plus fort et profond élément de toute vie, porteur d'espoir, de joie, d'euphorie; l'Amour, le défieur de toutes les Lois et conventions; l'Amour, le plus libre, le plus puissant moule de la destinée Humaine; comment une force aussi irréfutable peut-elle être synonyme de cette pauvre petite chose engendrée par l'Église et l'État appelée Mariage ? L'Amour Libre ? Comme s'il ne l'était pas déjà ! »
- Emma Goldman

« Tout le monde croit aux atrocités de l'ennemi et nie celles de son propre côté, sans même chercher à en voir une preuve. »
- George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice Quote. Empty
MessageSujet: Re: Nice Quote.   Nice Quote. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice Quote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Suprême  :: Autres :: Suprême Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser